• Le livre de vie ? existe-t-il?

     

    Ce livre cité dans l'apocalypse où le nom des Elus sont écrits, est ce un livre céleste que tiennent les anges ou Dieu où tous nos actes sont répertoriés? Ou, est ce une Métaphore?

     

    Est ce un livre qui sera descendu comme le Coran par Archange Gabriel par l'intermédiaire du prophète Muhammad?

     

    Un livre existe avec le titre de "le livre de vie de l'agneau" :

     

    L'esprit de vérité - Le saint esprit

     

    Aucun autre à ma connaissance existe, il est gratuit sur Internet. le livre de vie de l'agneau

    L'auteur est Jésus 

    L'auteur de ce livre dit qu'il s'est reconnu en Jésus, en Pierre, et en celui annoncé. C'est présomptueux,il est Mégalo?

     

    Et moi qui attendait voir Jésus descendre de sa nuée avec ses anges, à moins que tout cela ne soit qu'une métaphore.

    Les textes de la bible sont des récits avec métaphores ? et la vie de Jésus est une métaphore?

    Après tout ! , de quoi nous a libéré Jésus il a 2000 ans? Somme nous toujours libre?

    Et c'est quoi le royaume de Dieu?

     

    Et bien l'auteur répond à toutes ces questions indirectement, avec une bonne lecture et de la réflexion.

    Beaucoup de gens disent : Nous ne savons pas ce qu'il y a après la mort, personne n'en ai jamais revenu.

    La révélation

    ll raconte en détail comment fonctionne l’Univers, il montre le cycle perpétuel de la naissance des astres(de l'Alpha à l'Omega). Les scientifiques peuvent mettre la théorie du Big Bang à la poubelle !

    Il dit que l'âme est immortelle, et que le corps est un support limité à 120 ans.(réincarnation)

    Il explique qui est Dieu, son royaume, qui sont les anges, ceux qui sont dans les cieux qui vivent sur une terre comme la notre. Son message est un témoignage de ce qui se passe au dessus de nos têtes.

    Ces mondes ont vécu la même chose que nous, ils sont passés par une fin du monde pour devenir un paradis (entrer dans le royaume de Dieu).

    Il donne la loi de la nouvelle Alliance pour le paradis.

    Et il explique comment trouver refuge à la fin des temps.

     

    Le paradis sur terre

    Il explique comment on devient un ange, et comment notre terre deviendra un paradis, le royaume de Dieu, ses lois, la Nouvelle Alliance avec Dieu, après une destruction de notre monde.

     

    Enlève le voile sur les écritures

    Il dévoile les écritures, il explique qui est Satan, l'Enfer, les symboles, assez pour convaincre le lecteur qu'il est le Messie, enfin pour ceux qui ont leur nom écrit.

     

    En conclusion,

    Tout ce que dit le livre est vérifiable dans les écritures, il reste des choses voilées malgré tout. En relisant la bible, l'interprétation est nouvelle, beaucoup plus clair et sensé, le langage des prophètes s'assimile, et les symboles finissent par être découverts au fur et à mesure des relectures.

     

    Il est téléchargeable --->   le livre de vie de l'agneau (french)

    version en anglais --->the book of live of lamb

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    babacool
    Jeudi 17 Août à 10:45

    Bonjour,

    Cette semaine je suis tombé sur votre blog qui traite du Livre de Vie de l'Agneau. Je pense que c'est très bien que vous parliez de celui-ci est même capital dans la période actuelle qui est celle des temps messianiques.

    Par contre si vous me le permettez, vous ne devriez pas interpréter celui-ci suivant ce que vous en avez compris?...et exposer vos interprétations publiquement comme fait acquis et qui ne reflètent pas la teneur des "écritures" du LDV de l'Agneau. C'est à mon sens une très grave erreur! Nous avons l'exemple passé en ce qui concerne une forme d'appropriation au travers l'eschatologie (étude des écritures Saintes) et un rendu biaisé au "public" comme vous le faites au travers cet Ouvrage céleste qui est censé apporter la Sainteté de l'esprit, comprenez un esprit sain. Et voyez où cela à mener notre monde!

    Exemple, vous écrivez: (une énorme bêtise? faute? erreur?...)

    "L'auteur est Jésus 

     

    L'auteur de ce livre dit qu'il s'est reconnu en Jésus, en Pierre, et en celui annoncé. C'est présomptueux,il est Mégalo?"

    Jamais l'Agneau ne se prétendu être Jésus c'est faux archi-faux! Et c'est grave que vous écriviez cela, car vous blasphémez l'esprit Saint! Et l'Agneau attire tout particulièrement l'intention sur ce point essentiel à plusieurs reprises dans son Livre.

    L'Agneau explique que Jésus est l'Esprit des Écritures!... C'est bien différent! l'Agneau n'est donc pas "Mégalo" (que vous mentionnez avec une majuscule en plus!...).

    Je continue parce que vos bêtises/maladresses? m'y contraignent en correction par rapport à ce que vous exposez qui fausse la Vérité apportée par l'Agneau, comprenez-le bien!

    Vous dites encore:

    "Renaître

     

    L'auteur lui se souvient, il avait oublié, mais tout est revenu comme s' il entendait ou comprenait.

     

    « que celui qui a des oreilles entende » (Apocalypse),

     

    Il se souvient d'avoir vécu avant d'être sur terre(il était dans le royaume de Dieu), et il raconte en détail comment fonctionne l’Univers. Les scientifiques peuvent mettre la théorie du Big Bang à la poubelle !"

    Mais où est-ce que vous êtes aller chercher cela?

    "L'auteur lui se souvient? Il se souvient d'avoir vécu avant d'être sur terre (il était dans le royaume de Dieu)"

    Mais c'est n'importe quoi, tellement n'importe quoi ce que vous dites que c'est à ce demander si vous n'êtes pas de mèche avec l'église catholique romaine (la grande prostituée)!

    De plus en écrivant des choses pareils vous retirez tout le mérite à l'Agneau qu'à été son combat pour connaître la Vérité et nous la transmettre ! (la véritable crucifixion).

    Jamais au grand jamais il est écrit ce que vous dites dans le LDV de l'Agneau. Ce que vous dites est encore une fois faux!

    Relisez -le et surtout méditez le! Et par dessus tout que vous le fassiez connaître, là je ne peux que vous en féliciter car d'ailleurs l'Agneau le conseil fortement donc très bien mais vous n'avez pas à faire vos interprétations surtout que celles-ci sont très pernicieuses dans le sens ou elles changent la Véracité enseignée par l'Agneau. Et ce faisant vous détournez l'Esprit Saint en esprit mal-saint! Et c'est bien cela le plus grave ! Comprenez-vous?

     

    Veuillez au passage m'excuser si je vous apparaît dur dans mes propos mais voilà...Veillez donc à faire  attention à ce que vous écrivez et exposer à vos lecteurs/lectrices.

     

    La Vérité affranchit, chaleureusement, BBL.

     

     

     

     

      • Jeudi 17 Août à 18:48

        Salut Babacool,

        Votre critique est la bien venue.

        C'est un blog, et cette article ,j'y ai mis les idées et mes impressions que j'ai eu lorsque j'ai lu la première fois le Livre de Vie de l'Agneau.Parce que j'ai failli lejeter à la poubelle au bout de la treizième page tant j'ai cru que j'ai eu affaire à un illuminé.Je cherchais des idées pour interpréter l'Apocalypse

        J'ai eu raison de continuer de le lire, et je découvre tous les jours qu'il est véridique en lisant la Bible.

        C'est un blog, j'y interprète à ma manière les symboles Bibliques, et parfois je me trompe et je corrige mes articles.

        Si j'écris et je cherche, je le fais d'abord pour moi. C'est comme cela que je tend mon arc d'airain, et je ceins ma ceinture.

        L'auteur dit qu'il est Pierre, et celui qui était annoncé, et il dit qu'il n'est pas Jésus.

        Le paragraphe Renaître je vais le corriger, je suis allé un peu trop vite. C'est vrai qu'il il ne dit pas qu'il se souviens d'avoir vécu, il dit qu'à la manière de Melchisédec, il vient du fin fond des âges.

        Et puis, j'étais catholique avant de mourir.

        Merci, frère.

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

    2
    Babacool
    Vendredi 18 Août à 01:00

    Bonsoir Hugin,

    C'est vrai que j’aurais peut-être du nuancer et tempérer un peu mes propos, désolé pour le ton employé. C'est bien connu, nous faisons tous des erreurs et j'en ai des tas à mon actif malheureusement. C'est aussi comme cela que l'on apprends et que l'on évolue... Et reconnaître ses "bourdes" est un signe de bonne santé mentale et d'intelligence. Et c'est bien le plus important!

    Autrement j'ai lu certaines de vos analyses que je trouve tout à fait pertinentes.

    Preuve qu'il est entièrement véridique c'est que malheureusement, très malheureusement celui-ci n'est pas "la bonne nouvelle" dans notre monde actuel! Et tout est fait pour le faire passer sous silence, ou en dérision, ou encore le faire passer pour un canular venant tout droit d'une secte. Ce qui est pourtant bien l'inverse! Inversion qui est la caractéristique 1er des satanistes qui règnent sur ce monde.

    En ce qui me concerne quand j'ai découvert le LDV de l'Agneau au départ (déc.2008) j'ai bien senti dès les premières pages que c'était du sérieux. Mais la prudence s'imposant, j'ai fait beaucoup de recherches à partir d'internet notamment pour vérifier le bien fondé de notre histoire et cela sur les plans principaux que sont les énergies, la santé, le système économique, religieux, militaire, scientifique,... Et là j'ai compris qu'il y avait un sérieux problème! Alors j'ai dévoré le LDV de l'Agneau ! Et depuis j'ai lu, relu et rerelu certains passages. Et tout, absolument tout ce confirme ! Même ma prudence du départ tout comme vous... (faire le tour de la montagne de Sion) Y compris en effet notre mort et notre résurrection...

    Pour moi c'est cela la période de l'enlèvement... Tout est à prendre dans le sens spirituel. C'est notre Dieu Créateur, la source!

    Un long travail d'éveil est nécessaire et actuellement en cours (ascension: ère du verseau) mais ça part un peu tout azimut j'ai l'impression de ce que je découvre au niveau d'internet. Et puis il y a tellement de morts qui ne veulent surtout pas être ressuscités! Tant ils sont sous "contrôle" mental satanique... Hors le socle de l'éveil en cours se doit de passer par le "baptême" prodigué par le LDV de l'Agneau qui transmet l'Esprit Saint et pour que notre monde puisse subsister après l'inévitable...

    Cet éveil, en plus que de peut-être sauver des âmes, apportera une nouvelle conscience collective =égrégore=royaume de Dieu sur notre terre en plus des jardins du ciel voisins déjà dans le royaume et dans lequel nous entrons (ascension à l'intérieur de notre roue); afin de garantir un avenir sain et serein à notre Terre et donc à la véritable famille humaine sur notre jardin du ciel.

    Qui seront les fameux élus? Comme dit l'expression: "qui vivra verra". Et saura par conséquent mais nous n'en sommes pas encore là... Et de toute façon les âmes méritantes retrouveront un nouveau corps de chair dans le long chemin de notre terre au sein de notre galaxie (ascension). Donc aucune inquiétude sur ce plan, il faut voir le bon côté des choses...

    Ce n'est pas rien que de découvrir, surtout que personnellement j'étais loin mais alors très loin de tout ça, d'ailleurs je n'y connaissais rien aux Écritures Saintes pour tout vous dire, que de découvrir que nous faisons parti, peut-être/probablement? du peuple de la promesse! Hallucinant!!! Aux innocents les mains pleines :)

    Matthieu 11:25  En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. 26 Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi...

    Autrement, hormis mon coup de "sang", je voulais souligner que vous faites parti des rares qui parle et qui traite du LDV de l'Agneau.

    Et comme tout ce qui est rare et par conséquent précieux!

     

    Soit béni frère.

    3
    Babacool
    Vendredi 18 Août à 02:54

    N.B.: par soucis de clarté lorsque j'écris ci-dessus: "qui seront les fameux élus" comprenez celles et ceux en 1er lieu qui échapperont à l'étang de feu annoncé.

    4
    Vendredi 18 Août à 17:04

    Salut Babacool

    J'ai lu le Livre de Vie juste après avoir lu la Bible en 2011. A la suite j'ai commencé mon premier blog sur Overblog sur le thème des symboles bibliques et le livre de vie de l'agneau. J'écris sous le nom de Bertrand Hugin en référence à l'Esprit du corbeau d'Odin.

    Ce premier blog est le plus complet http://www.etudes-revelations-bibliques.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :